Invitation presse

Absolut Sensing sera présent au 73e Congrès International d’Astronautique (IAC)- Stand H4 - Pavillon ANF.

Du 18 au 22 septembre 2022.

Centre des conventions – Paris, Porte de Versailles

À l’occasion du 73e Congrès International d’Astronautique (IAC 2022), Absolut Sensing, start-up française du Newspace, annoncera la signature d’un contrat majeur avec l’un de ses partenaires pour accélérer la réduction des émissions industrielles de méthane.

Dans un contexte géopolitique changeant, cette start-up unique en France est la seule à offrir la possibilité d’une souveraineté Européenne pour le contrôle environnemental haute-performance et le traitement des données satellitaires.

Interview

N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles demandes d’interviews

Retrouvez plus d’informations sur l’évènement ici

à propos

Absolut Sensing développe les technologies nécessaires pour surveiller, comprendre et anticiper les changements d’échelle de la Terre. La pépite française conçoit, intègre et opère des systèmes de télédétection hyperspectraux miniaturisés, avec pour mission première le déploiement de la constellation satellitaire GESat. Partageant l’engagement du groupe Absolut dans la transition énergétique, elle permet d’élaborer des stratégies efficaces, avec une vision économique et environnementale, pour atteindre la neutralité carbone d’ici à 2050.

Agence  scenarii

Berthille La Torre :
blatorre@scenarii.fr
06 46 62 45 58

Camille Riant :
criant@scenarii.fr
06 46 62 45 58